Accueil Sport Football Ligue des Champions

Mime provocateur, Mbappé qui se touche les parties génitales: furieuse, l'UEFA enquête sur 4 stars du Real Madrid

L'UEFA, instance dirigeante du football européen, a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête à l'encontre de quatre joueurs du Real Madrid, dont Kylian Mbappé et Vinicius Junior, pour "comportement indécent" au Metropolitano lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre l'Atlético Madrid.

Les deux attaquants vedettes du Real Madrid, ainsi que le défenseur Antonio Rüdiger et le milieu de terrain Dani Ceballos, risquent une potentielle sanction disciplinaire avant leur quart de finale aller de C1 contre Arsenal, le 8 avril prochain.

Selon la presse espagnole, les joueurs du Real Madrid sont accusés d'avoir provoqué et chambré les fans de l'Atletico en célébrant leur qualification acquise aux tirs au but.

Contactés par l'AFP, l'UEFA et le Real Madrid n'ont pas apporté plus de détails dans l'immédiat.
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.