Partager:
Oumi, la femme de Remco Evenepoel a publié un joli message sur les réseaux sociaux samedi soir. Elle s'exprime sur la longue période de doutes entre la blessure de Remco et son retour à la compétition.
Remco Evenepoel ne pouvait pas rêver mieux pour son retour à la compétition. Une victoire obtenue au sprint face à Wout van Aert sur la Flèche Brabançonne. Ce week-end, sa femme Oumi a décidé de rendre hommage à son compagnon, au travers d'un message touchant publié sur ses réseaux sociaux.
"Les derniers mois ont été très difficiles, mentalement et physiquement. Oui, les hauts des dernières saisons étaient incroyables, cela a aussi fait que les bas étaient encore plus durs. Mais nous avons travaillé en silence pour revenir plus forts", peut-on y lire. La grave blessure de Remco était survenue en décembre 2024, il n'est revenu à la compétition que le 18 avril, soit quatre longs mois de disette.
"On voit qui est vraiment là"
Oumi a décidé de remercier toutes les personnes qui étaient là pour eux durant cette période difficile. "Avec ce message, je veux montrer ma sincère gratitude à tous ceux qui étaient avec nous dans les moments difficiles. C'est facile d'avoir des gens avec nous dans les bons moments, mais dans les moments difficiles c'est là qu'on voit qui est vraiment là".
"Alors merci, à notre famille, nos amis, et aux meilleurs fans. Pour nous avoir donné le soutien dont nous avions besoin. Vous savez qui vous êtes, un petit cercle, mais le plus fort", a-t-elle écrit, avant de signer R&O.
Un message touchant qui montre à quel point le couple a été marqué ces derniers mois.




















