Partager:
Ce week-end, c’est le Grand Prix de Singapour, le premier après la mort du fidèle compagnon canin de Lewis Hamilton : Roscoe. Ce dernier est décédé il y a quelques jours, des suites d’une pneumonie. Une perte qui a touché toute la sphère de la Formule 1, car ce chien était tout un symbole, étant donné qu’il était présent à chaque week-end de course, dans le paddock.
Alors en interview, Lewis Hamilton était très ému lorsqu’il a abordé le sujet de son ami à quatre pattes décédé. « C’était incroyable de voir tout le soutien d’autant de gens dans le monde entier. J’étais bouleversé de voir à quel point Roscoe a touché les gens et comptait pour eux. Tous les gentils messages que j’ai reçus, je suis très reconnaissant ».
« Je ressens tellement ça »
Il a poursuivi avec une phrase qui parle du deuil, une phase que traverse Lewis. « Tous ceux qui savent ce que c’est de perdre un animal de compagnie et à quel point c’est dur. J’ai lu quelque part que le deuil est l’ultime acte d’amour. Et je ressens tellement ça » termine le septuple champion du monde.



















