Il y avait de quoi discuter dans ce premier "Dans le Peloton" intégralement consacré au Tour de France. Après trois étapes, deux Belges ont déjà levé les bras, Merlier et Philipsen, mais ce dernier a été contraint à l'abandon après une grosse chute lors du sprint intermédiaire ce lundi. Remco Evenepoel a, lui, été piégé dès la première étape tandis que Wout van Aert doit composer avec une polémique dont il se serait bien passé.
Mathieu van der Poel est allé au tapis sur une manche de VTT et s'est blessé par la même occasion. De quoi remettre en question une participation au Tour de France ? Dans le Peloton s'est penché sur le sujet.
Mathieu van der Poel a été ciblé par un jet de bidon dans la figure par un spectateur, ce dimanche, avant de décrocher sa troisième victoire consécutive sur Paris-Roubaix. Le Néerlandais ne compte pas en rester là.
Le Tour des Flandres, la grand-messe du cyclisme au nord de la Belgique, c'est déjà ce dimanche. Et pour l'occasion, on a posé quelques questions à Philippe Gilbert, le dernier vainqueur belge de l'épreuve. Il nous explique tout ce qu'il y a à savoir sur le deuxième Monument de la saison.
Ce vendredi marquera le premier duel sur route de la saison entre Wout van Aert et Mathieu Van der Poel. Notre Belge pourra-t-il retrouver le chemin de la victoire face à son éternel rival ? La course sera à suivre dès 13h30 sur RTL club et RTL play.
Milan-Sanremo se déroule ce samedi, c'est le premier monument cycliste de la saison. Il y aura du beau monde dans le peloton qui s'élancera pour cette course longue de 291 kilomètres. Qui s'imposera ? Nos consultants de l'émission Dans le Peloton ont donné leur avis.
A nouveau deuxième derrière l'intouchable Mathieu van der Poel, notre compatriote s'est consolé comme un Belge le ferait : en mangeant de bonnes frites.
Mathieu van der Poel a remporté ce dimanche son 7e titre de champion du monde de cyclo-cross. Wout van Aert, victime d'une chute au premier virage de la course, a tout de même terminé 2e et hérite d'une nouvelle médaille d'argent.
Wout van Aert disputera finalement les Mondiaux de cyclocross à Liévin, en France, le 2 février. Le triple champion du monde de la discipline a été ajouté à la sélection belge, ont annoncé dimanche la fédération belge et Visma - Lease a Bike.
Wout van Aert va faire son retour à la compétition ce vendredi après-midi lors du cyclocross de Loenhout. Le coureur a confié être "un peu nerveux", mais ne se met pas la pression pour autant.
Wout van Aert accompagne très souvent ses sorties "Strava" de légendes qui donnent le sourire. Nouvelle preuve ce vendredi après un entrainement de cyclocross, à trois jours de son retour dans les labourés.
Michael Vanthourenhout a remporté l'épreuve de cyclocross d'Herentals, comptant pour le Trophée X2O, samedi, 4e des 8 épreuves de la saison. Fem van Empel a dominé la course féminine.