Partager:
Les conditions seront défavorables au fonctionnement des chauffe-eau et pourront donc engendrer des intoxications au monoxyde de carbone (CO), lundi, met en garde l’Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin matinal.
En matinée, du brouillard local ou dans plusieurs régions des nuages bas seront visibles. La nébulosité sera ensuite variable. Seules quelques averses isolées pourront se développer au cours de la journée. Au littoral, les éclaircies s’élargiront l’après-midi. Les températures maximales varieront entre 14 ou 20°C. Le vent sera généralement faible, de direction variable et plus tard de secteur nord-ouest. À la Côte, il deviendra modéré de nord dans l’après-midi.
En soirée et la nuit prochaine, sous un ciel partiellement à très nuageux, quelques petites averses très localisées seront d’abord encore possibles. Des bancs de brouillard ou de brume pourront se former ici et là. Les minima s’échelonneront entre 7 et 12°C. Dans l’intérieur des terres, le vent sera faible, soufflant du nord ou de direction variable. À la mer, le vent sera faible à modérer de nord.



















