Partager:
Une scène choquante s’est déroulée le 24 juillet à Phoenix, aux États-Unis. Quatre enfants âgés de 2, 3, 4 et 7 ans ont été retrouvés enfermés dans une voiture en plein soleil, avec les vitres relevées. La température à l’intérieur du véhicule avait grimpé jusqu’à 51 ºC. Ils sont restés ainsi pendant plus d’une heure, seuls et en plein après-midi.
Alertée par plusieurs appels, la police locale est rapidement intervenue. À leur arrivée, les agents ont constaté que les enfants étaient encore vivants mais dans un « état de détresse » lié à la chaleur, présentant notamment une décoloration de la peau et une transpiration abondante, comme l’a décrit le sergent Rob Scherer de la police de Phoenix.
Les quatre enfants ont immédiatement été pris en charge par les secours puis conduits à l’hôpital.
Le père des enfants, Ascencio Largo, âgé de 38 ans, a été arrêté sur place. Il a été inculpé pour maltraitance d’enfants et mise en danger de la vie d’autrui.
Alors que ses enfants expliquaient qu’il était parti faire des courses, l’homme se trouvait en réalité dans un sex-shop situé à proximité, The Adult Shoppe. Ce commerce propose notamment « une salle de jeux pour adultes avec des salles de visionnage communes et des salles privées, offrant un environnement unique et discret pour le plaisir et l’exploration sexuelle ».
Cela faisait plus d’une heure qu’il s’était introduit dans l’établissement lorsque les forces de l’ordre sont intervenues.
Les enfants sont désormais en sécurité et une enquête est en cours pour déterminer les suites judiciaires de cette affaire.



















