Accueil People News

Pourquoi la nouvelle série de Meghan Markle ne sortira pas comme prévu?

La diffusion de la série culinaire "With Love, Meghan", portée par Meghan Markle, a été repoussée de deux mois en raison des incendies qui ravagent Los Angeles. La duchesse de Sussex, qui réside en Californie avec sa famille, a annoncé cette décision dans un communiqué.

La série, prévue initialement pour sortir mercredi sur Netflix, est repoussée à une date ultérieure en raison des incendies meurtriers qui frappent la région de Los Angeles. Composée de huit épisodes, "With Love, Meghan" met en scène Meghan Markle cuisinant et jardinant aux côtés de célébrités. L'ancienne actrice, devenue duchesse de Sussex, a expliqué avoir voulu donner la priorité "aux besoins de ceux qui sont affectés par les feux".

Le couple princier, qui vit à Montecito, à environ 150 kilomètres au nord-ouest de Los Angeles, a récemment multiplié les gestes de soutien envers les victimes des incendies. Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à Pasadena, une des zones touchées, pour rencontrer des rescapés. Ils ont également appelé leurs concitoyens californiens à accueillir des évacués chez eux.

Un engagement personnel face à la crise

Selon The Telegraph, le couple héberge actuellement des proches ayant dû fuir leur domicile en raison des incendies. Une information que leurs équipes n’ont cependant pas confirmée. Meghan et Harry, qui se sont éloignés de la monarchie britannique en 2020 pour gagner en indépendance, semblent ainsi vouloir renforcer leur ancrage local en Californie.

Des projets variés depuis leur départ du Royaume-Uni

Depuis leur départ remarqué du Royaume-Uni, les Sussex se sont lancés dans divers projets professionnels avec des résultats contrastés. Leur collaboration avec Netflix a marqué les esprits, notamment grâce à un documentaire où ils livrent leur vision de leur rupture avec la monarchie. Cependant, leur partenariat avec Spotify pour le podcast de Meghan n’a duré qu’une seule saison.

En parallèle, Meghan Markle a lancé en mars une marque axée sur l’art de vivre, "American Riviera Orchard", spécialisée dans les arts de la table et de la maison. Un projet qui illustre son désir de diversifier ses activités au-delà de sa vie publique.

À lire aussi

Sélectionné pour vous