Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité
Battu à La Louvière, Charleroi n’a pas vraiment séduit non plus. Déjà éliminés de la scène européenne, les Zèbres peinent en ce début de saison, avec 2 points en 3 matchs de championnat. De quoi faire bondir nos consultants, qui sont loin d’être convaincus par ce qu’ils voient.
« Un poulet sans tête »
« C’est une baffe dans la tronche de la direction de Charleroi », juge même Marc Delire, qui estime qu’il faut urgemment recruter, notamment après les départs de Zorgane et Heymans. « C’est un poulet sans tête le Sporting. Ils n’ont plus rien. Si en plus, ils n’ont pas la mentalité, alors ils n’ont plus rien », regrette-t-il ensuite.
Pour Steven Defour, les départs cités auparavant créent un vrai problème dans le groupe. « Il n’y a plus de leader. C’est ce qu’il manque, cela manque de cohésion et de gens qui s’entraident », s’inquiète l’ancien joueur du Standard. Pour lui, les Zèbres ont besoin de quelqu’un qui recadre tout le monde dans le vestiaire carolo.
Il craint aussi l’impact mental de la déception en Conference League, avec la sortie précoce contre Hammarby. « Cela crée peut-être un doute », confirme-t-il à ce sujet.


















