Partager:
Dante Vanzeir est au cœur d'une belle polémique. L'attaquant de La Gantoise, qui est passé par l'Union Saint-Gilloise, a fait bondir Silvio Proto en admettant qu'il souhaitait que son ancien club gagne le titre... avant de les affronter pour le match décisif.
> Regardez l'émission Dans le Vestiaire en intégralité
Silvio Proto était remonté, ce lundi, sur le plateau du Vestiaire. Il a vivement réagi aux propos récents de Dante Vanzeir, l'attaquant de La Gantoise. Ce dernier avait publiquement exprimé son souhait de voir l'Union Saint-Gilloise remporter le championnat. Une déclaration qui a soulevé de nombreuses interrogations, alors que Gand sera opposé à l'Union dimanche dans le match décisif pour le titre.
L'ancien gardien s'est montré perplexe face à ce discours. "Moi, ça me pose un problème. Il va jouer ! Qu'est-ce qu'il va faire, il va jouer à moitié ? C'est écrit, les gars !", s'est-il insurgé sur le plateau, estimant qu'un titre de l'Union serait mérité. Il a même mis un peu de pression sur les Unionistes. "Si l'Union passe à côté de ce titre, je pense qu'ils peuvent changer de nom. Désolé", a-t-il déclaré.
Le message est passé.


















