Accueil Sport Football Football Belgique

"Qu'est-ce qu'il va faire, jouer à moitié ?": Silvio Proto flingue un joueur de Gand... qui rêve d'un titre pour l'Union

Dante Vanzeir est au cœur d'une belle polémique. L'attaquant de La Gantoise, qui est passé par l'Union Saint-Gilloise, a fait bondir Silvio Proto en admettant qu'il souhaitait que son ancien club gagne le titre... avant de les affronter pour le match décisif. 

> Regardez l'émission Dans le Vestiaire en intégralité

Silvio Proto était remonté, ce lundi, sur le plateau du Vestiaire. Il a vivement réagi aux propos récents de Dante Vanzeir, l'attaquant de La Gantoise. Ce dernier avait publiquement exprimé son souhait de voir l'Union Saint-Gilloise remporter le championnat. Une déclaration qui a soulevé de nombreuses interrogations, alors que Gand sera opposé à l'Union dimanche dans le match décisif pour le titre.

L'ancien gardien s'est montré perplexe face à ce discours. "Moi, ça me pose un problème. Il va jouer ! Qu'est-ce qu'il va faire, il va jouer à moitié ? C'est écrit, les gars !", s'est-il insurgé sur le plateau, estimant qu'un titre de l'Union serait mérité. Il a même mis un peu de pression sur les Unionistes. "Si l'Union passe à côté de ce titre, je pense qu'ils peuvent changer de nom. Désolé", a-t-il déclaré.

Le message est passé. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus