Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité
Romelu Lukaku s’est amusé, ce dimanche, à Anderlecht. Le Diable Rouge a assisté au match entre ses anciennes couleurs et Genk, rencontre qui s’est soldée par un partage 1-1. Forcément, sa présence dans les gradins étonne, lui qui est blessé, ce qui a relancé les rumeurs d’un retour au bercail dans les prochains mois.
Alors, faut-il y croire ? Pas vraiment, selon Steven Defour. « Il a une grande image, il veut l’utiliser pour Anderlecht »., nous a-t-il déclaré sur le plateau du Vestiaire. Mais pour lui, l’attaquant est surtout là pour des raisons médicales. « Il est en Belgique pour sa revalidation et il veut regarder Anderlecht jouer », a-t-il détaillé.
En effet, Lukaku, touché à la jambe, est traité en Belgique. Son avenir à Naples n’est absolument pas remis en question et son retour aux affaires est espéré pour le mois de décembre. Il avait déjà assisté à Belgique-Kazakhstan, dans le même stade, la semaine dernière.
Le gros tacle de Defour
En revanche, cette présence a bien aidé la direction d’Anderlecht, engluée dans une crise institutionnelle depuis quelques jours, après le départ du président Wouter Vandenhaute. Selon nos informations, Marc Coucke promet de dévoiler la nouvelle structure du club d’ici 2 à 5 semaines.
« Miracle ! », répond ironiquement Marc Delire. « Je n’ai jamais vu autant de nouvelles structures », a poursuivi Steven Defour. « On ne peut pas être stable comme équipe si ce n’est pas stable tout en haut », rappelle-t-il ensuite. Pas de quoi convaincre nos experts.


















