Partager:
> Regardez le Vestiaire en intégralité
L’Union Saint-Gilloise n’est pas parfaitement rentrée dans son championnat. Battus en Supercoupe de Belgique, les Unionistes ont débuté par un match nul contre l’Antwerp vendredi. Pourtant, sur le plateau du Vestiaire, on croit en une nouvelle saison intéressante pour le club bruxellois, qui défend son titre.
« Je leur fais confiance »
Pour Thomas Chatelle, Kevin Sauvage et Marc Delire, les Bruxellois ont ce qu’il faut, mais il faudra être intelligent. « L’Union, on va voir au niveau du mercato. Si tu perds Ivanovic… », estime Kevin Sauvage. « Ils ont vendu pas mal de joueurs, ils ont beaucoup d’argent, plus la Ligue des Champions. Il va falloir bien l’utiliser cet argent-là », poursuit-il ensuite, lui qui s’interroge aussi sur la succession d’Anthony Moris dans les cages.
« Je leur fais confiance », lance lui Marc Delire. « Moi j’aime bien, je ne me tracasse jamais pour l’Union », poursuit-il. « Vivement la Ligue des Champions », conclut Kevin Sauvage. Mais nos experts s’interrogent tout de même de l’impact de la perte de Noah Sadiki, qui a signé à Sunderland il y a quelques jours.
Bruges et l’Union sont donc cités comme les deux candidats pour le titre. Réponse à la fin du mois de mai !


















