Accueil Sport Football Football Etranger

"T'es surcoté, tu sers à rien": un rappeur français dézingue Kylian Mbappé dans une chanson

Booba n'est jamais très loin quand il s'agit de s'embrouiller avec des stars françaises. C'est connu, le rappeur est du genre sec et un tantinet agressif sur les réseaux sociaux, enchaînant les messages incendiaires depuis des mois déjà. Mais sa dernière cible a de quoi surprendre, puisque Booba s'est attaqué à l'un des joueurs les plus populaires du pays: Kylian Mbappé.

Les deux hommes s'étaient déjà écharpés par le passé, mais cette fois, c'est en chanson que le rappeur a visé la star du PSG. Sur son nouvel album, Ad Vitam Eternam, Booba a sorti un titre nommé Abidal. Il y affirme que Mbappé est une fraude. Sur les réseaux sociaux, il en a donc remis une couche. "Ce n'est pas un clash, t’es surcoté tu sers à rien t’es un outil du système zéro Ligue des Champions, zéro prise de position (comme la plupart), va au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage", a tweeté le rappeur.

Jusqu'ici, Mbappé n'a pas répondu. Il est probable qu'il ne le fasse pas, d'ailleurs. Une sortie que l'on qualifiera donc de surprenante. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous